Tibet38
Cadet

Voir plus

Date du message : samedi 12 août 2017 à 14h18

De rien les amis, c'est un plaisir de vous faire partager les (bonnes) nouvelles, surtout pour les exilés !
Et l'insecte en question a eu son compte le pauvre !

Berjaja
Junior

Voir plus

Date du message : samedi 12 août 2017 à 14h38

Merci à Tibet38 et toute la famille pour les articles !

delphinium
Poussins

Voir plus

Date du message : mardi 15 août 2017 à 16h46

ce championnat Elite va être très relevé cette saison, car l'armement continu pour les Alsaciens un ailier de La Rochelle (raikuna) et un des 9 de mont de Marsan (Ormaechea).

mais avec notre effectif je suis certain que nous aurons du répondant.

ed38
Benjamins

Voir plus

Date du message : mardi 15 août 2017 à 22h54

delphinium a écrit :

ce championnat Elite va être très relevé cette saison, car l'armement continu pour les Alsaciens un ailier de La Rochelle (raikuna) et un des 9 de mont de Marsan (Ormaechea).

mais avec notre effectif je suis certain que nous aurons du répondant.

Strasbourg est clairement une grosse équipe , qui s'est intelligemment renforcée. +33 contre Macon, une défense de fer ( Ninard?) . Le Parc a fait une grosse impression à lesdiguieres, ne lâchant qu'en fin de match, etc ,etc... Le niveau de la fed Élite sera + élevé que jamais. Le format reserré du championnat va donner des matchs très engagés et aucune impasse possible . Le csbj en est clairement le petit Poucet et sur le papier on est loin.. il ne faut pas se leurrer, ça va être très très compliqué . Espérons que les 2 matchs amicaux qui arrivent apporteront un peu de positif, mais surtout n'occasionneront pas de casse, car ds 3 semaines l'armada du Parc se présentera à Rajon et tout le monde devra être là, et à 300 pour

ed

christian
Minimes

Voir plus

Date du message : samedi 19 août 2017 à 11h58

DL du jour

ENGELBRECHT sera bien BERJALLIEN

ce pilier sud-africain polyvalent arrivera finalement le 15 septembre après une

opération d'une hernie inguinale nécessitant une réeducation

jeje38
Cadet

Voir plus

Date du message : samedi 19 août 2017 à 13h17

Christian pour l'article et espérons qu'il soit bien rétabli et bienvenu a lui !A+

Jeje66

Ryo
Cadet

Voir plus

Date du message : samedi 19 août 2017 à 19h34

C'est bien d'attendre qu'il soit rétabli mais j'espere qu'il va arriver à Bourgoin avec la rééduc finie et au point sur le plan physique... S'il faut se coltiner un gars pas au point physiquement et donc pas prêt d'entrée, ça ne sert pas à grand chose...

Indestructible, Inoxydable, Authentique, Inébranlable, Incassable j'en passe et des meilleurs : Voila le CSBJ!!