P38110
Cadet

Voir plus

Date du message : dimanche 11 juin 2017 à 17h20

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2016-2017/federale-1-auch-va-changer-de-nom-et-repartir-en-championnat-honneur_sto6211077/story.shtml

Tomber est permis ; se relever est ordonné. - Proverbe russe

Titi
Modos

Voir plus

Date du message : dimanche 11 juin 2017 à 18h56

Ca fait mal à mon rugby... j'ai toujours connu Auch en haut de l'affiche.

C'est là qu'il faut se dire que sans l'assoce, ça aurait très bien pu nous arriver.

Dans la vie, il y a deux sortes de personnes. Il y a ceux qui emmerdent le monde, et ceux qui cliquent. Moi, je clique...

moise49
Poussins

Voir plus

Date du message : lundi 12 juin 2017 à 16h45

D'accord avec toi TiTi cela fait mal au coeur de voir Auch à ce niveau là . Auch a formé une pléiade de bons joueurs , et d' internationaux il ne devrait pas se retrouver si bas .
Le rugby à bien changer , on voit des club mythiques disparaître , et apparaître des Rouen , et j'en passe . Il y a le rugby des champs , et le rugby des " grandes " villes . PAUVRE RUGBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

couturier

Publicité
dooome
Modos

Voir plus

Date du message : lundi 12 juin 2017 à 21h09

Auch, c'est plus grand que Bourgoin, c'est la préfecture d'un territoire "rugby", on est en plein coeur de l'Ovalie... Malgré tout cela, la gestion économique était fragile depuis des années. C'est déplorable de voir que les entités locales (entreprises, collectivités, grandes surfaces) n'ont pas pu trouver un projet viable.

Moi aussi j'ai mal à mon rugby. Que chacun se réjouisse de voir Bourgoin continuer. Cela aurait pu se passer chez nous, effectivement...

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections...