dooome
Modos

Voir plus

Date du message : mardi 18 juillet 2017 à 21h07

Je fais mon zapping, je tombe sur Canal+ sur un OL/Ajax Amsterdam... Mince, je le connais ce stade... Purée mais c'est Rajon !!!

C'est que c'est plein, en plus, pour voir jouer les quenelles !!! Ma foi ça fait drôle de voir un terrain de foot à Rajon.
La pelouse est pas géniale, au passage...

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections...

Message modifié le mardi 18 juillet 2017 à 21h09 par dooome

daniel
Admin

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2017 à 08h44

Lyon est venu jouer hier sir à Rajon contre l'AJAX et a gagné 2-0 devant un stade archi plein

Berjaja
Junior

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2017 à 08h46

Des habitués du parc OL ont trouvé génial de voir un match à Rajon !!
Au niveau visibilité et convivialité : mieux que le stade à 300 mIllions
Y a pas à dire même s'il faut l'améliorer, il ne faut pas dénaturer cette enceinte
La pelouse était un peu jaune , car coupée ras , sinon pas trop vu de faux rebonds.
Ce qui était frappant c'était la moyenne d'âge du public par rapport au rugby , on avait perdu 30 ans !!
Et puis chauvinisme extrême un Berjallien a marqué .....

Au fait ils en pensent quoi les partenaires dont les pubs ont été vues par 500 000 personnes ?

Titi
Modos

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2017 à 09h22

Ben si ça a bien marché et que tout le monde est content, ce sera à refaire

Dans la vie, il y a deux sortes de personnes. Il y a ceux qui emmerdent le monde, et ceux qui cliquent. Moi, je clique...

Fernand
Poussins

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2017 à 11h49

J'espère qu'ils ont pas abîmé la pelouse les danseuses

Zanzibar38
Poussins

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2017 à 14h24

Le pelouse est dans un état encore plus pitoyable que l'été dernier. A mon avis elle elle est bien malade.

pepo69
Minimes

Voir plus

Date du message : mercredi 19 juillet 2017 à 22h24

Zanzibar38 a écrit :

Le pelouse est dans un état encore plus pitoyable que l'été dernier. A mon avis elle elle est bien malade.

pas certain qu'elle soit malade, au foot pro on coupe le gazon à 20-25 mm au lieu de 35-40 mm au rugby , ça a l'air de rien , mais en été couper si court , ça stresse le gazon ,avec de la flotte et un peu d'azote il mettra 8 jours à se redresser! pas d'inquiétude à avoir , je pense !

pbeker

P38110
Cadet

Voir plus

Date du message : jeudi 20 juillet 2017 à 17h10

pepo69 a écrit :
Zanzibar38 a écrit :

pas certain qu'elle soit malade, au foot pro on coupe le gazon à 20-25 mm au lieu de 35-40 mm au rugby , ça a l'air de rien , mais en été couper si court , ça stresse le gazon ,avec de la flotte et un peu d'azote il mettra 8 jours à se redresser! pas d'inquiétude à avoir , je pense !

Ça fonctionne pour les cheveux ?

Tomber est permis ; se relever est ordonné. - Proverbe russe

pepo69
Minimes

Voir plus

Date du message : jeudi 20 juillet 2017 à 19h56

P38110 a écrit :
pepo69 a écrit :
Zanzibar38 a écrit :

Ça fonctionne pour les cheveux ?

non mon pauvre , ça se saurait et j'en aurai eu benefice !

pbeker

antoine
Junior

Voir plus

Date du message : vendredi 21 juillet 2017 à 08h13

en ce moment toutes les pelouses sont jaunes , ça s'appelle la maladie du soleil

Dany07
Benjamins

Voir plus

Date du message : vendredi 21 juillet 2017 à 13h56

Mais non, la pelouse de Rajon n'est pas malade.
Elle est comme une pelouse fin juillet, et ensuite elle sera à nouveau très belle.
Je me demande d'ailleurs pourquoi elle était si mal classée au plan national cette année.
Allez donc comprendre quand cela se passe l'année où l'on interdit l'envahissement de la pelouse en fin de match.