Bourg va pas fort, mais nous non plus.
Ça sent le match très tendu, malheur à l’équipe qui perdra
- Forum
- Les réactions d'avant match
- Bourgoin- Bourg-en-Bresse vendredi 4 octobre 19h30, qui va gagner ?
Bourgoin- Bourg-en-Bresse vendredi 4 octobre 19h30, qui va gagner ?
daniel
Admin
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 08h46
gilles08
Cadet
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 08h57
je mets Bourgoin vainqueur , car après le mauvais match de la saison dernière (mauvais à tous les niveaux, aucune reconnaissance à un joueur comme Kribache , une drôle d ambiance sur ce match). la raclée contre Périgueux , une réaction est attendue .
Si défaite , c'est la crise ( même si elle est déjà là) .. Bourg apparemment pas au mieux non plus ..match de 2 clubs malades !
Berjaja
Espoir
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 10h35
Bourg évidemment, on n'aura pas toujours un drop dévissé pour nous sauver.
Si victoire rien ne bougera dans le staff.
Bien cordiaBlement
Bedeau38
Junior
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 12h49
Tout dépendra de l'état d'esprit des joueurs sur le terrain.
Soit ils veulent "sauver" momentanément le staff (équipe composée alors de "béni-oui-oui" )
Soit ils ne veulent plus de ce staff et ils lâcheront le match.
Juge de paix ce vendredi soir
Tu ne dois pas juger mes choix si tu ne connais pas mes raisons
Ryo
Junior
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 14h38
Bourg, pour le bien du club...
On ne peut pas indéfiniment continuer dans cette direction.
C'est l'occasion rêvée pour que les lignes bougent : une branlée au dernier match, un derby, le mécontentement qui grandit...
Le seul truc qui peut sauver certaines personnes c'est que Bourg est encore plus mal en point que nous.
Indestructible, Inoxydable, Authentique, Inébranlable, Incassable j'en passe et des meilleurs : Voila le CSBJ!!
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 15h07
L'issue de se match dépendra effectivement de l'état de la cassure entre le staff et les joueurs.
Si les joueurs veulent de l'apaisement et sauver leur staff on va gagner. En plus bourg est faible devant, prennent des reculés monstres sur les groupés pénétrant, notre grosse arme à la maison...
Mais une victoire sera encore un arbre qui cache la forêt...
Sinon les joueurs lâchent complètement le staff.... Mais comme je l'ai dis dans le post contre Périgueux on a 30 joueurs qui sont en fin de contrat cette saison donc qu'est ce qu'ils risquent à faire une année de merde ?
Mais même une victoire vendredi changerais peu de chose, bourg montrant autant de carence que nous.... Il nous reste après un déplacement à carca et la réception de Narbonne..... Autant dire qu'à carca on peut largement prendre la même qu'à Périgueux et que Narbonne chez nous ce sera un cran encore au dessus..... Je parler même pas du bloc d'après avec deux déplacement à suresnes et Rouen et le déplacement à Albi....
J'ai presque envie de dire que si on gagne vendredi on fera une belle opération dans la course au maintien et on lassera bourg et Marc en barouel se battre pour pas être barragiste...il nous restera à battre MeB à la maison en janvier pour etre sur de pas finir derrière eux et après on pourra laisser pissé jusqu'a mars sans avoir plus rien à jouer.... Ca s'annonce passionnant....
C'est bien dommage car j'ai vu des passages dautres match du week-end sur YouTube là division est vraiment intéressante mais la on est clairement pas invité dans cette configuration.
Bref ça va être une ambiance lourde de tte façon. Le speaker va essayer de chauffer une tribune Est froide en bueuglant dans des haut parleur à fond desquels sort un son digne de radio Londres où on entends rien.
Vu ce que propose les deux équipes, si la météo s'y mets on va avoir une bouillie de rugby... Je suis prèsque à espérer que les joueurs lâchent définitivement les coachs.
OK ce sera pas respectueux pour nous public mais ce staff ne respecte ni les joueurs visiblement, ni les adversaires ni les supporters ni la presse. Donc je n'en voudrais pas aux acteurs de baisser pavillon pour faire bouger les choses.
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 16h50
Je pense que nous allons gagner. Seulement on a le risque de s'orienter vers un match pas terrible entre-coupé de bagarre. En ce moment l'USBPA est moins en forme que nous, nos joueurs ont le devoir de gagner pour laver l'affront du dernier match. On se pose la question de savoir comment se séparer de certains coach, la réponse est dans le MIDOL. En effet, KARIM GHEZAL vient d''être écarté suite aux résultats insuffisants du stade français. Notre président peut prendre des renseignements auprès de ce club pour mettre à pied au moins certains éléments du staff comme BOUILLOT par exemple au vu de la qualité de jeu développer par nos trois quart.
Bedeau38
Junior
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 18h01
Ovalie51 a écrit :Le papet va-t-il allé à la source d'informations, ma non, la présence de Ghezal pourrait lui nuire.Je pense que nous allons gagner. Seulement on a le risque de s'orienter vers un match pas terrible entre-coupé de bagarre. En ce moment l'USBPA est moins en forme que nous, nos joueurs ont le devoir de gagner pour laver l'affront du dernier match. On se pose la question de savoir comment se séparer de certains coach, la réponse est dans le MIDOL. En effet, KARIM GHEZAL vient d''être écarté suite aux résultats insuffisants du stade français. Notre président peut prendre des renseignements auprès de ce club pour mettre à pied au moins certains éléments du staff comme BOUILLOT par exemple au vu de la qualité de jeu développer par nos trois quart.
Tu ne dois pas juger mes choix si tu ne connais pas mes raisons
Berjaja
Espoir
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 18h06
Bedeau38 a écrit :Le papet va-t-il allé à la source d'informations, ma non, la présence de Ghezal pourrait lui nuire.
Il est clairement dans l'œillet du cyclone
Bien cordiaBlement
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 19h36
Victoire du csbj " à l'ancienne" ont risquent de voir un match sale, un match d'avant.
Bourk est en difficulté devant, c'est à notre avantage.
Victoire impérative dans la course au maintien pour nous, ont est pas capable de mieux pour cette saison, sûrement un gros turn-over à prévoir vue la déroute à Périgueux.
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 20h32
Si vous voulez que le président réagisse, n'allez pas au match, Rajon doit être morne, à l'image de ces dirigeants et des résultats de l'équipe. Il faut arrêter de prendre les supporters pour des C...!
Cela fait 4 ans que l'on nous promets la lune, et quand les résultats ne sont pas là ce n'est jamais de leurs fautes...
Mais comment peut-on être aussi méprisant?
Tant que rien ne change, je n'irais plus à Rajon!
Date du message : mercredi 2 octobre 2024 à 11h36
Lu sur la Voix de l'Ain. Ça commence à faire beaucoup de blessés :
Le 3e ligne Quentin Witt, le 2e ligne Joshua Peters et l'arrière et buteur Florent Massip pourraient ne pas être du déplacement en Isère. Lucas Lyons a rechuté.
Quelques jours après avoir glané sa première victoire de la saison au stade Marcel-Verchère face à Marcq-en-Baroeul (30-26), l'USBPA fait face à une cascade de joueurs cadres incertains, en vue du déplacement à Bourgoin-Jallieu (vendredi 4 octobre à 19 h 30). Selon le point médical hebdomadaire effectué par le manager bressan Richard Savey, le 3e ligne Quentin Witt (dos), le 2e ligne Joshua Peters (main), et l'arrière et buteur Florent Massip (genou) pourraient ne pas être en mesure de tenir leur place en Isère.
Ces éléments s'ajoutent aux absences de Téo Bordenave (genou), Nicolas Faure (bras), Ma'afu Fia et Joseph Penitito. En phase de reprise, le troisième ligne Lucas Lyons (cheville) a quant à lui rechuté "sur des derniers tests avant de revenir complètement dans le groupe." Ce mardi 1er octobre, il se déplaçait à l'aide de béquilles, et portait une botte. La seule bonne nouvelle de ce début de semaine pour les Violets est la reprise du demi d'ouverture Frederik Zeilinga.
Message modifié le mercredi 2 octobre 2024 à 11h54 par AmiduCSBJ
Date du message : mercredi 2 octobre 2024 à 11h58
Ils étaient déjà pas bien en point les bressans, les blessés s'accumulent. Ils ont fait joué un 3eme ligne au centre la semaine dernière.
Franchement si on ne gagne pas là....
Bedeau38
Junior
Date du message : mercredi 2 octobre 2024 à 12h41
Info ou intox
Tu ne dois pas juger mes choix si tu ne connais pas mes raisons
Date du message : mercredi 2 octobre 2024 à 12h44
Bedeau38 a écrit :Info ou intox
La vérité est sans doute au milieu.