PINKY
Visiteur

Date du message : dimanche 15 janvier 2017 à 13h59

Puisque, actuellement le Mondial du Hand se joue en France, faut en parler !!
Quand on "plaint" les pauvres joueurs de rugby quand ils n'ont que 5-6-7 jours de récup après un match ....
Les handballeurs, eux, enchaînent match après match tous les 2 ou 3 jours et, quelle intensité physique !!!! Pétard, les rugbymen ont intérêt à se faire petit .... OK le rugby est physique mais le Hand, je ne dis pas l'intensité, aussi bien physique que psychique .... Un vrai sport de HAUT NIVEAU !!!!

Que les Français aillent aussi loin que possible

ALLLEEEZZZZ !!!

PINKY
Visiteur

Date du message : jeudi 26 janvier 2017 à 23h11

Il n'y a rien à dire .... je kiffe le Hand !!! Ils n'ont pas fait leur meilleur match ce soir mais ils ont assurés !!!! En route pour la finale dimanche ;-)
Dommage que Canal+ ne diffuse plus les matchs de Hand .... à la place on a du ... euh boxe ?? de la merde quoi. J'avais pris Canal il y a quelques années pour le Rugby mais bon, je crois que j'attends la fin de mon abo et puis bye bye Canal !!! Malgré la Top 14 qui ne m'intéresse plus, malgré la F1 ... (là j'aurai du mal !).
Bref !!!! Canal ou pas , Bravo à nos handballeurs, au moins du temps à se passionner pour une compét !!!!!

dooome
Modos

Voir plus

Date du message : vendredi 27 janvier 2017 à 06h57

Bein sport est LA chaine du handball, elle diffuse admirablement bien ce championnat du monde et aussi la Lidl Starligue (avec des matchs chaque semaine). C'est devenu la raison principale de mon abonnement à Bein.

Pour ce qui est de l'équipe de France, ils sont en finale de leur championnat à domicile, le contrat est rempli. Je pense que ce sera contre nos meilleurs ennemis Croates (1/2 finale ce soir Norvège/Croatie). C'est un incroyable engouement populaire pour ce sport qui était considéré comme un sport "scolaire" il y a peu. TMC a pulvérisé le record audimat de la TNT, je pense que TF1 aura un bon score pour le match d'hier... Et dimanche on va aller chercher la 6è étoile !!!

Il se passe quelque chose concernant le handball. Je ne dis pas ça parce que je suis joueur/entraîneur (catégorie -13)/parent de joueurs hein.... Non, sérieusement, ce sport est en train de devenir populaire. Les gens savent qui est Karabatic, qui est Omeyer, qui est Guigou, le handball est spectaculaire à voir jouer, ça va vite, ça demande de la discipline et un gros engagement physique (sport de contact et d'évitement). C'est en train de devenir le 3è sport en France après foot et rugby. Et ce n'est pas rien !!! Le handball c'est un beau sport, et la France en est la meilleure nation du monde depuis 15 ans !!!

Allez les Bleus !!!

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections...

jeje38
Cadet

Voir plus

Date du message : vendredi 27 janvier 2017 à 18h47

D'accord mr l'entraîneur joueur de handball doome tu veux pas te mettre au rugby plus tôt pour faire entraîneur des avants car y en manque UN au club ! je dis ça pour rigoler bien évidement bonsoir a toi de la catalogne ! A+ mr le modo et bonne finale de handball que les bleus nous fassent un bon match !

Jeje66

Titi
Modos

Voir plus

Date du message : dimanche 29 janvier 2017 à 19h17

ET DE SIX !!

Dans la vie, il y a deux sortes de personnes. Il y a ceux qui emmerdent le monde, et ceux qui cliquent. Moi, je clique...

Berjaja
Junior

Voir plus

Date du message : dimanche 29 janvier 2017 à 19h46

la ou le staff et l'équipe est au top, c'est dans l'analyse et le contre du jeu adverse.
Encore une fois l'équipe a été en souffrance en 1ere mi-temps, puis a su redresser la barque diablement ensuite
Chapeau

PINKY
Visiteur

Date du message : dimanche 29 janvier 2017 à 20h10

Je ne pense pas que l'analyse du jeu adverse a été négligée. Fallait voir déjà ce que les Norvégiens donnaient avec une seule journée de récup. Fallait admettre qu'Omeyer n'était pas dans le match ....
Une fois l'analyse faite, rapidement, ils ont assurés !!!

Je pense que Omeyer a fait son dernier match en Bleu ... Il a été un grand gardien ! Gérard a été magistral ce soir Et je ne parle pas de la jeune relève ! Par contre, comme quoi le temps passe !!! je croyais Narcisse bien plus jeune, à force de le voir à Chambéry !

La France a de la chance avec de grands sportifs de ce genre,qui ne se pètent pas (de trop !) et qui ne doivent pas gagner des millions !!! (sauf aux paris , et encore !)