Infirmerie


Message

daniel
Admin

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2019 à 09h07


Victime d’une entorse de la cheville la semaine dernière à l’entraînement, le flanker Bynjamin Rabatel souffre d’un arrachement osseux et sera écarté des terrains pendant deux mois. Il est mal retombé sur une touche. L’ailier Lucas Heinrich s’est donné une élongation à la cuisse, il sera indisponible pour samedi. L’ouvreur ou ailier Matthieu Nicolas, blessé lors du dernier match contre Beaune et victime d’une rupture du ligament poplité du genou, sera absent entre un mois et un mois et demi. Quant à Maëlann Perret-Tourlonias (arrière ou demi de mêlée), il a été touché à l’acromio lors de la défaite des Espoirs à Dijon (41-17).

Au rayon des joueurs « out », il convient de rappeler également les blessures de Hugo Demoule (pilier, cervicales, fin de carrière) et Brandon Giles (talonneur, ligaments croisés, fin de saison).

Trois joueurs incertains

Pour samedi, des joueurs berjalliens sont par ailleurs incertains. Le meilleur buteur du club (218 points au pied), Nicolas Cachet, a un problème à la voûte plantaire. Il est aux soins. Le 2e ligne Clément Fontaine a écourté sa séance ce mardi à cause d’une béquille à la cuisse. Il sera testé vendredi par le staff, mais l’intéressé se dit confiant. Théo Lepage, n°8, a pris un coup sur le sternum lors de la rencontre face à Beaune. Une blessure douloureuse qui laisse planer le doute sur sa participation au match contre l’Asvel.

Dans le même temps, le CSBJ peut compter, heureusement, sur des bonnes nouvelles. Antoine Renaud (ouvreur) et Rémy Bouet (centre) sont de retour et aptes pour le déplacement de ce samedi.

Article du Dauphiné Libéré

Message

didier 38
Minimes

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 07h24


https://www.ledauphine.com/sport/2019/03/06/cs-bourgoin-jallieu-le-point-sur-l-infirmerie

didier

Message

MDBJ
Cadet

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 08h34


didier 38 a écrit :

https://www.ledauphine.com/sport/2019/03/06/cs-bourgoin-jallieu-le-point-sur-l-infirmerie

cela fait du monde.....peut poser des problèmes pour la fin de la saison.

Publicité
Message

Berjaja
Junior

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 11h36


Il va falloir trouver un 8 !
Rampa ? Bogdan ?
et du coup en 3eme ligne aile aussi !

Bien cordiaBlement