beziers


Message

bariton
Minimes

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 14h46


Berjaja a écrit :

Sur leur forum, snatcher a l'ai bien informé, de mémoire ce n'était pas déjà ce pseudo qui venait ici nous "informer" également ?

Son message est en anglais, peux-tu traduire STP

Message

Berjaja
Junior

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 16h12


Seule sa signature est en anglais:
"When the going gets tough,the tough get going"
Traduction Google:
"quand les choses se corsent, les durs s'y mettent"

Bien cordiaBlement

Message

Bedeau38
Cadet

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 17h45


Parce que vous vous rabaissez à allez sur leur site!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, c'est du n'importe quoi, ou alors il faut aimer patoger dans a merde
Je sais bien que le coq n'est heureux que sur la poule ou le fumier, mais, pour ma part, le choix est fait

Tu ne dois pas juger mes choix si tu ne connais pas mes raisons

Publicité
Message

Titi
Modos

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2020 à 19h32


Bedeau38 a écrit :

Parce que vous vous rabaissez à allez sur leur site!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, c'est du n'importe quoi, ou alors il faut aimer patoger dans a merde
Je sais bien que le coq n'est heureux que sur la poule ou le fumier, mais, pour ma part, le choix est fait

Moi aussi !! Perso je ne cherche même pas l'URL

Et le truc en anglais c'est un titre de Billy Ocean :

Dans la vie, il y a deux sortes de personnes. Il y a ceux qui emmerdent le monde, et ceux qui cliquent. Moi, je clique...

Message

bariton
Minimes

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2020 à 07h42


Bedeau38 a écrit :

Parce que vous vous rabaissez à allez sur leur site!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, c'est du n'importe quoi, ou alors il faut aimer patoger dans a merde
Je sais bien que le coq n'est heureux que sur la poule ou le fumier, mais, pour ma part, le choix est fait

Bonjour Bedeau,
tu es bien agressif , c'est la chaleur ?
Tu devrais peut être t'inspirer de ta signature : tu ne dois pas juger mes choix si tu ne connais pas mes raisons

Message

Bedeau38
Cadet

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2020 à 08h48


bariton a écrit :

Bonjour Bedeau,
tu es bien agressif , c'est la chaleur ?
Tu devrais peut être t'inspirer de ta signature : tu ne dois pas juger mes choix si tu ne connais pas mes raisons

Salut Pierre
Désolé si je t'ai choqué, c'est que tes raisons doivent être bonnes mais je ne les ai pas comprises.
A bientôt (j'espère)

Tu ne dois pas juger mes choix si tu ne connais pas mes raisons

Publicité
Message

Babou2606
Benjamins

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2020 à 10h10


Tiens, tiens, cette saga Béziers me rappellent bizarrement une histoire qui s'est passé aux abords de notre Bourbe.
Des gonzes dont on n'a jamais entendu parler qui viennent en annonçant des millions alors qu'ils n'ont pas un copek !!!

Généralement, ce sont des mecs qui brillent par leurs incompétences... On en a fait les frais à Bourgoin.... donc bon courage à Béziers ! Mais un conseil, les gonzes qui arrivent comme des fleurs en voulant tout révolutionner et en le criant haut et fort, ne sont généralement pas bien bien bon...

Par contre, ceux qui font du travail de sape, propre, sans trop l'ouvrir (quand il le faut), comme notre Président actuel, généralement, ils font du bon boulot !

C'est dingue dans le rugby, quand on commence à ouvrir certaines portes, on en voit des cadavres et des choses pas belle looooool

Message

Dany07
Minimes

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2020 à 20h07


Dans ses mésaventures, le CSBJ a tout de même échappé au richissime fonds de pension malgache qui aurait été aussi dangereux que des pétroliers aux poches vides.

Message modifié le dimanche 19 juillet 2020 à 20h07 par Dany07